Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!

Aller en bas 
+2
Titanus
Venalÿ
6 participants
AuteurMessage
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:56

http://sagrarios.room.escape.fizzlebot.com/

La fin du jeux ! Bonne chance !

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Membre
Titanus


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:57

C'est très sympas mais ça fait péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:23

Clair ^^ J'ai vite abandonné ! Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

je crois que je vais l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:01

j ai essayé mais je crois que je vais abandonner confused
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:58

Fini sans aucune difficulté !
Non je déconne, c'était long et casse burne !!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:11

j'ai pas réussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:32

ce casse tête Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:50

celui la est plus facile, en tout cas j ai réussi sans aide^^

http://neutralxe.net/esc/switch_play.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Empty
MessageSujet: Re: Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!   Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but est de sortir de la pieces en s'aidant des indices cache dans la piece!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Général :: Taverne-
Sauter vers: