Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveillez-vous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Réveillez-vous !! Empty
MessageSujet: Réveillez-vous !!   Réveillez-vous !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:17

Bonjour à tous les NIV

Certains commencent à me connaître, d'autres n'ont peut être jamais entendu parler de moi, mais je viens ici dans votre ambassade pour vous demander de vous réveillez un petit peu !

En effet, j'avais remarqué que au début du serveur, vous vous indiquiez comme l'alliance numéro un du coin, une alliance peuplée de barbare sanguinaire qui mettait à feu toutes les villes des alentours.

Puis il y a eu quelques escarmouches entre nos deux alliances, et depuis....

Plus rien du tout, on ne vous entend plus, on ne vous voit plus sur les champs de batailles, tant est si bien que l'on est obligé de venir vous chercher !!

En plus, j'apprend que vous êtes en passe de signer.... un Pacte ! (je croyais que les barbares n'avaient que faire d'un pacte !)

Je ne viens pas ici pour déclarer les hostilités, mais pour vous secouer un petit peu !

Je ne viens pas non plus en faisant le fanfaron, mais j'ai l'impression que votre alliance décline de jour en jour, et je ne m'explique pas ce déclin, auriez vous perdu la foi de jouer ?

Voilà, ce forum tombe aussi à l'agonie, je ne sais pas si quelqu'un me répondra, mais j'attends quand même vos réponses Razz

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
demos
Membre
demos


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

Réveillez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous !!   Réveillez-vous !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:29

Salut

je pense qu'on pourrait expliquer sa par une vie en dehors de ikariam et que certain travaille
dur !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Membre
Mumu


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2010

Réveillez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous !!   Réveillez-vous !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:47

Hello,

Exactement, c'est l'explication qui justifie la situation actuelle.
Rien d'alarmant ça se produit quelques fois sur l'année.

Le serveur est encore tout jeune Loupinou !


Cordialement,
Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillez-vous !! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-vous !!   Réveillez-vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez-vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: