Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agréssion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beebop




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Pacte de non agréssion Empty
MessageSujet: Pacte de non agréssion   Pacte de non agréssion Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:33

Salut, je suis Beebop de la Ligue de Delos.

Nous avons un contrat avec vous et je vois que sur une de mes villes, darkpoet et en train de l'attaquer. qu'est ce que celà veut dire?
Nous avons un pacte de non agression sur Xi, et même si il ne prendra rien et ne fera pas de mal à mes troupes, ce joueur ne sais pas respecter les règles.

Je remercie donc le chef venaly de le remettre à sa place et de respecter les traités qui ont été signés.


Merci

Beebop
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Pacte de non agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agréssion   Pacte de non agréssion Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:46

Salut Beebob

Merci pour ta visite sur notre forum! Ses qu'un titre, si on aurais eu un contrat, il y aurais et quelque chose d'écrie dessous.

Va voir d'autre page externe d'alliances, ses comme sa partout, ses qu'un titre. Smile

Nos barbares on tout a fait le droit de te rendre visite et prendre quelque tax.

a+

Hoko

Dilomate de la NIV
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

Pacte de non agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agréssion   Pacte de non agréssion Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:26

par les cornes du casque d'odin !!!

On est des barbares !!! pas des cherubins !!! alors tu as le choix beebop , soit tu fait de meilleurs armée ( encore faudrait il des navires !!! pour ne pas se taper 21 h de routes en vain ) ou tu augmnte tes entrepot Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Pacte de non agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agréssion   Pacte de non agréssion Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:54

Donne lui pas de truc Darkpoet! Laisse le dans sont ignorance, plus de butin pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju13
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi

Pacte de non agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agréssion   Pacte de non agréssion Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:24

mdr Hoko ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agréssion Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agréssion   Pacte de non agréssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agréssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: