Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de demos [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demos
Membre
demos


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:55

Bonjours


Votre pseudo In Game :Demos
Point total :3541
Point généraux approximatif :469 je suis classé 159eme
Point d'attaque:645 je suis classé 173eme
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) :Raideur
Nombre de ville et coordonné : Je posséde actuellement 3 villes:39:60 dtrakai 40:60 heretik 41:61 mégratmoila.


Votre temps moyen de jeux par semaine : Je dirai entre 4 et 6 conexions par jour d'environ une a deux heure minimun sauf samedi soir et dimanche ou je ne suis pas là (en soirée).


Constitution d'une armée équilibré selon vous:Alors a se stade du jeux pour defendre une ville je dirai
300 phalanges pour forme la premiere ligne.
180 epeistes pour les flancs.
160 archers ce qui remplie largement les case pour les tireurs.
21 a 35 catapultes selon les murs.
30 cuisiniers selon les murs et la durée d'une bataille plus il ya d'hommes plus on aura besoin de cuisinier.
50 medecins.

Apres:

200 geants a vapeur
500 epeistes
98 tireurs et tant donné qu une case de tieur conte 7 soldast et qu il y en a 49 sur une ligne je conte le double il n ont que 3 munitions par personne se qui et tres peu pour un long combat.
18 a 25 mortiers.
60 cuisiniers .
100 médecins.


Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) :Pour la simple raison que c'est un jeu de guerre et que vous etes une alliance de raideur alors autant me mettre du coté de se qui s amuse.
Et pour faire court je fait actellement partir d une alliance de 6 personnes ou nous somme plus que 3 a joué
ce qui n ai pas tres plaisant pour jouez.

Voila j espere que ma candidature vous suffira a m accepté et si vous avez des questions en plus n'hésité pas
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:41

Salut Demos,

Très belle candidature, tu est sur mon ile de vin, tu à fait la menasse d'attaquer ceux à qui leur dons sont à 0 sur le chat de l'ile, et effectivement je pence que tu à garder parole ^^. alors a mon avis tu a le carractère pour notre alliance, le fait que tu est dans une alliance "de barbare" t'aproche de nous je pence.

Tu a de l'experience sur d'autre monde Demos?

de tout façcn ses un +1 pour moi.

Hoko
Revenir en haut Aller en bas
demos
Membre
demos


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:08


Oui j ai de l expérience sur un autre monde j ai découvert ikariam il y a deja 3 ans sur le serveur de gamma j ai jouez deçu pendant a peu pres 1 ans et demi.
Autant vous dire que le jeu a vachement changé en de mobreux point les premiers se sont :
-De nouveaux batiments .
-De nouvelles recherche
-Un champs de bataille
-Et un devellopement plus rapide au niveaux du temps des batiment.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:15

+1 un bon barbare de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:44

Bonjour Demos,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance.

Je dois dire qu'il s'agit là d'une candidature très intéressante. Tes points totaux sont par contre un peux faible car normalement nous recrutons les gens qui ont au moins la moyenne de l'alliance (la moyenne étant actuellement à 5000 pts).

En contre parti, tu semble être un barbarre dans l'âme et également un bon joueur qui semble bien maîtrisé l'art de la guerre. Tu semble également être un joueur régulier (bcp de temps de jeux) et très motivé.

Pour tout ces raisons, malgré ton nombre de points totaux un peux faible (mais je suis sûr que tu peux les montés assez rapidement), il me fait donc plaisir de donner une suite positive à ta candidature.

Il me fait donc plaisir de t'accepter au sein de la Nova In Victa^^ Envoi directement une candidature In Game et il me fera plaisir de t'invité parmis nous Smile

Yzantar,
Ministre de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
demos
Membre
demos


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:02

Un grand merci et pour les point pas de probléme sa va se monté assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de demos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de demos [Accepté]   candidature de demos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de demos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» Candidature : Tresgros [Accepté]
» Candidature El Diablo [Accepté]
» Candidature Kupo. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: