Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le cas FUXC

Aller en bas 
+5
Mumu
Kupo
Kuro
MSharingan
loupinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:47

Oui merci à toi, c'est un sujet à clore ou à rouvrir peut être plus tard qui sait ^^
Bon jeu à tous, que la paix soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:57

tu veux surement dire que la guerre est avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Membre
Mumu


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:17

J'ai tout de même beaucoup aimé la démarche, l'écrit et la politesse.

Je dois avouer que, maintenant, je ne cherche plus les FUXC en paticulier :-p
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:11

bonjour!

je ne me présente pas je suis déjà une star Cool

j avais juste un petit souci sur l omission du fait que avez pas mal de frigos dans votre alliance... donc dans un souci d honnêteté je viens y remédier!

j appellerai cela 24h de visites chez vous (notez que ce sont différents NIV, sinon c est moins drôle Smile)

RC n°1: 4.253 bois:

RC n°2: 2.407 bois + 2.846 marbre:

RC n°3: 2.123 marbre:

RC n°4: 4.032 bois:

RC n°5: 3.550 bois:

RC n°6: 4.226 bois:


j avoue qu après je me suis faite traquée par votre chef^^
il a occupé une de mes ville donc j suis partie ailleurs, piller un autre NIV Smile (le rc n°6 pendant que je retenais venaly chez moi sur l ile d a coté mouhahaha!)
par contre, plus tard dans la nuit... il m a trouvée et achevée méchament^^

moral de l histoire, vous êtes bien rentable cheers

ps: je n ai noté dans les titres de RC que le bois, marbre pillés, les autes m intêressai moins^^


Dernière édition par Kami le Jeu 7 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:20

ouah mais en faite !
on est plus pillable maintenant car si tu pilles un gars ! on viendra le venger !
moral de l'histoire :
piller un NIV c'est comme signer avec le diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:37

MSharingan et la fougue de la jeunesse... j ai bien dit que je m étais faite attrapée, et méchament, donc détruite si tu préfère...
en gros avant c étais comme maintenant, on en pille un il y a vengeance Smile
le truc c est que ca peut valoir le coup de piller quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:56

mais maintenant la plus part ont occupation donc gars à vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:15

Mes salutations à vous tous,

Pour mettre les choses aux clair et en perspective, il est bon de savoir qui nous sommes. Et pour savoir qui nous sommes, il n'y a qu'à lire la page externe de l'alliance. Je ne peut être plus clair ....

Deuxièment, ici, c'est une ambassade, donc un lieu pour y conclure des traités. Par pour venir y pleuré et nous dire que tel ou tel joueur vous à attaquer une ou cinquante fois.

Troisièmement, je crois que tout les attaques fait contre vous ont été fait dans le fairplay et dans le respect des règlements. La limite du bash est établie à 6 attaques par période de 24h. Alors je ne voit pas pourquoi nous ne pourrions pas en faire 6 (à la limite du bash comme tu dis). Pour ma part, j'ai 10k + de points totaux et j'attaque des joueurs sur mes iles qui ont dans les 1000 ou 2000 points. Moral de l'histoire : Leur pourrir la vie le plus possible dans l'espoire qu'il abandonne l'ile, ce qui permettra de faire de la place pour que d'autres joueurs de notre alliance si installe. Et le pillage répétitif à la limite du bash permet de rammaser des ressources encore plus rapidement dans le but d'évoluer plus rapidement.

Quatrièmement, il est clair que nos joueurs ont la liberté d'attaquer autant de fois qu'il le désire, et s'est même très encourager, du moment que ce soit dans le respect dès règles du jeux. Il est aussi très clair que si un de nos joueurs est attaquer, nous le défendrons, nous le vangerons..... La raison est simple, nous sommes tous très unis, et ces ce qui fait notre force. Moral de l'histoire : S'attaquer à un joueur de la Nova IN Victa, c'est s'attaquer à la Nova In Victa tout entìère. Soyez certain que la foudre s'abbatera et se déchainnera sur vous!

Pour conclure, nous sommes dans les 10 premières alliances à avoir vue le jour sur Xi et nous sommes toujours dans le Top 10, plus fort et plus unis que jamais. Dernière moral de l'histoire : Aucun joueur ni aucune alliance ne pourra nous arrêter ni même nous rallentir.

Sur ce, je lève mon verre à tout mes confrères d'arme de la Nova In Victa !!!! OUUUU HAAAA !!

Yzantar,
Ministre Intérieur de la Nova In Victa.
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:45

YYYYYYYYYYIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAA
santé à tous !
quand même yzantar t'aurais pu ne pas la traumatiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:09

Aucune alliance hein ?
Vous faites un peu les beaux, et vous ne progressez pas très bien, vous n'êtes pas top 10 de ce monde...
Personnellement, j'ai déjà dit que je ne venais pas pleurer, alors en tant que ministre de l'intérieur, ne pas lire les messages postés avant, je trouve ça pas très pro, vu ta fonction. De plus, j'ai plus de points que les 3/4 d'entre vous, et vous ne me faites absolument pas peur, loin de là.
Parfois, il est bien de se remettre un peu en question, de rester zen, car ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu, certains ont l'air de l'oublier, je me permet de leur rappeler !
Ensuite, ben je vois bien que vous pillez les plus faibles, je m'en fous, qui ne l'a pas fait, mais sachez que je ne vous laisserez jamais régner en maître sur la zone, vous aurez toujours un rempart à vous en mordre les doigts, vous en deviendrez fou, et vous devrez vivre avec !
Délogé les habitants d'une ile ? Quel intérêt pour une alliance de raideur si il n'y a plus de cible dans votre zone...
L'avenir des NIV ? Une ally de masse, et de farmeur cheers cheers
Sur ce, j'ai parlé, et je vous souhaite le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:15

tu tartine encore plus que mon ministre toi Shocked
mais bon on l'adore notre yzantar cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:16

J'aime m'expliquer clairement !
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:19

tu veux un conseil !
ne t'explique pas avec les NIV ça sert à rien Evil or Very Mad on est des brutes on ne connait pas la diplomatie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:23

Je croyais avoir été clair dans mon dernier message le jeune, j'arrête la diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:33

j'en doute car ça va surement se reproduire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kami




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:38

hop je vous arrête!

loupinou tartine moins que votre ministre! merci d éviter les insultes gratuites!

hop la! c est bon vous pouvez continuer Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:41

Tu prends le pari Msharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:48

ohh ohhh ! Je ne tartinne pas! Et je terminerai ce post en vous disant ceci : Préparez-vous! Nous viendrons passez de très longue vancances sur vos iles Very Happy

Bonne soirée et bon jeux^^

Bien à vous,

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Le cas FUXC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas FUXC   Le cas FUXC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas FUXC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Général :: Ambassade-
Sauter vers: