Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Kuro [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Membre
Kuro


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010

candidature Kuro [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Kuro [Accepté]   candidature Kuro [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:42

Votre pseudo In Game : Kuro
Point total : 6308
Point généraux approximatif : 529
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : plutôt farmeur mais volonté d'aller vers le style raideur
Nombre de ville et coordonné : 3 villes: [42;59] Nano, [47;60] Micro, [36;54] Pico
Votre temps moyen de jeux par semaine : connection journalière, minimum deux fois dans la journée si je ne reste pas connectée en permanence.

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) : Je vous avouerez que je débute dans le jeu et ne connais pas bien comment organiser une armée mais si je suis acceptée j'espère que vous serez de bon conseil. Pour l'instant j'ai entendu dire que 200 géants, 400 épeistes, 100 tireurs, 25 mortiers, 35 bombardiers, 50 gyrocoptères, 60 cuisiniers et 80 médecins ne serait pas mal mais je suis ouverte a toute remarque pour reconstituer l'armée.

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : Vous semblez une alliance active et qui fait un vrai choix dans le recrutement. Je souhaiterai donc faire parti des votre en espérant que vous me guiderez un peu. Je suis consciente que vous n'êtes pas la pour former les gens mais je ne pense pas que je serais un boulet, si on m'explique bien un détail qui m'aurait échappé il n'y aura pas besoin de ma le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature Kuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuro [Accepté]   candidature Kuro [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:02

+1 pour moi car tu as l'air motivée !
et puis tu devrais vite devenir raideur et beaucoup plus agressive Very Happy
c'est tout bonne chance pour la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature Kuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuro [Accepté]   candidature Kuro [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:23

+1, on est tous passé par un phase d'apprentisage...
cependant ton armée est pas génial, tu as pas mal de médecin , met moin de médecin au profit de kuisto... sinon sa va, au nivau des epeiste et geant a vap tu mais au moin 2 épéiste pour 1 géan c obligé...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature Kuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuro [Accepté]   candidature Kuro [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:27

Bonjour Kuro,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance.

Très jolie candidature. Même si tu ne maitrise pas tout-à-fait l'art de la guerre, nous saurons t'enseigner et te mené sur la bonne voie. Tu semble être très motivée et ces ce qui compte le plus. C'est pourquoi je vais donner une suite favorable à ta candidature.

Envoie une demande IN Game et il me fera plaisir de t'inviter parmi nous^^

Yzantar,
Ministre de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Kuro
Membre
Kuro


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010

candidature Kuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuro [Accepté]   candidature Kuro [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kuro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kuro [Accepté]   candidature Kuro [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kuro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» candidature osonseth [Accepté]
» Candidature MastaQ [Accepté]
»  Candidature d'Hoko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: