Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MastaQ [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MastaQ




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature MastaQ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature MastaQ [Accepté]   Candidature MastaQ [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:45

Votre pseudo In Game : MastaQ
Point total : 442 mais je suis arrivé 2 jours après le début du serveur et j'étais en déménagement ce we. jE vais booster très rapidement
Point généraux approximatif : 30
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) :Raideur
Nombre de ville et coordonné :2 villes (vin , marbre) 55:58 et 56:64
Votre temps moyen de jeux par semaine : plusieurs fois par jour

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) :


Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : Je joue sur alpha depuis un an . j'ai maintenant 1050000 pts je fais partie d'un alliance ds le top 15 et je suis très régulièrement ds le top 100 attaque depuis qques mois. J'ai envie de guerroyer tout en me développant le plus rapidement possible, et pour cela il me faut une bonne alliance. J'ai l'impression que chez vous ca a l'air sérieux donc me voila !!! ^^ Je sais que je suis en dessous de la moyenne pour le moment mais ca va changer très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature MastaQ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MastaQ [Accepté]   Candidature MastaQ [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:48

Bonjour MastaQ.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour notre alliance. Effectivement, nous sommes une alliance sérieuse et pour notre part, nous sommes plusieurs à venir du serveur Lambda ou nous avons une des alliances les plus meutrière du serveur (Top 10).
Republique ELA (ELA) sur Lambda.

Je constate également que tu semble un joueur avec beaucoup d'expérience et surtout, tu semble bien maîtrisé l'art de la guerre, et personellement, ces ce genre de joueur qu'on recherche.

Alors si tu es toujours intéressé à te joindre à nous, envoie directement ta candidature In Game et il me fera plaisir de t'invité parmi nous ^^

Cordialement,

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
 
Candidature MastaQ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» candidature de rush [Accepté]
» Candidature Aaknar [Accepté]
» Candidature : Tresgros [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: