Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Tresgros [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuytuytuy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Banlieu parisienne (wesh bien ^^")

Candidature : Tresgros [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Tresgros [Accepté]   Candidature : Tresgros [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:23

Bien le bonjours à toutes et à tous.
Je me présente, je me surnomme Tresgros ( à la recherche d'originalité et humour ^^") je joue actuellement sur le serveur Xi. Je dispose de 2 villes, la première sur une ile de vin située en 65;42 et la deuxième sur une ile de marbre localisée en 65:41. Je suis actuellement a 2082 points, mais ce chiffre change à chaque minute X) Je suis le 448eme du serveur, mais je monte de plus en plus de place chaque jour. Mon armé composé de 150 phalanges et 12 béliers rase toutes les villes aux alentours. J'ai déjà joué sur Lambda, avec 70.000points , je connais donc les technique pour progresser vite= )))
Pourquoi rejoindre votre alliance et pas une autre ? Tout simplement car c'est elle que j'ai trouvé la plus attractive, notamment avec la photo principale intitulé:" votre ville après notre passage..." De plus son nombre élevé de points alimenté par un grand nombre de joueur me réjouit. Je suis prêt a m'intégré totalement dans l'alliance, mettre mon armé au service X) et aider les autre joueurs afin de jouer en groupe et en communauté, ce qui est le plus rapide pour progresser.

Donner moi une réponse rapidement, je suis impatients X)
Merci d'avance.
Cordialement : Moi (Tresgros) hiii ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature : Tresgros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tresgros [Accepté]   Candidature : Tresgros [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

Bonsoir tuytuytuy,

Tout d'acord, merci de l'intérêt que tu porte à la Nova In Victa.

Pour ma part, très belle candidature et jolie présentation^^ Tu semble bien motivé et avoir une certaine connaisance du jeux. Alors je dit +1.

Il me fait donc plaisir de donner une suite positive à ta candidature.

Envoie une demande In Game et il me fera plaisir de t'inviter dans l'alliance.

Yzantar

Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
 
Candidature : Tresgros [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» Candidature MastaQ [Accepté]
»  Candidature d'Hoko [Accepté]
» candidature de rush [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: