Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de rush [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature de rush [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de rush [Accepté]   candidature de rush [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:00

Votre pseudo In Game : rush
Point total :979 au moment de la candidature
Point généraux approximatif : 135 au moment de la candidature ( tjrs en hausse sauf si je vien de finir un bagarre sanglante Razz)
point d attaque:128 au moment de la candidature (plus haut que tout vos membre )
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : GROS RAIDEUR Very Happy
Nombre de ville et coordonné :2 ville 1: mabre 40/58 2:soufre 41/58
Votre temps moyen de jeux par semaine :je passe 2 ou 3 fois par jour mais le temp de jeux vari tjrs


je veux rejoindre votre alliance car vous aver beaucoup de membre au allentour de moi.Je ne suis pas tres bruyant dans une alliance mes je participe si quelqun me le demande.En cas de guerre je suis le premier a mettre mon armer a disposition. Mais je défend pas quelqun qui na pas d armer et sa je tien a le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de rush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rush [Accepté]   candidature de rush [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:19

Bonjour Rush,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance. Nous sommes toujours à la recherche de bon joueurs, surtout de ceux qui on l'âme d'un guerrier. Tu semble bien maîtriser l'art de la guerre et tu serais un bon élément.

Mais un point me tracasse, je m'explique : Ne pas défendre quelqu'un qui n'a pas d'armée ? Une personne sur ton ile est de ton alliance et préfère axé sont jeux pour farmer et donner énormément de ressources dans les infrastructures de l'ile. Donc ce joueur n'a pas néccessairement une grosse armée mais donne beaucoup pour que tout les autres membres de l'alliance sur l'ile puisse profité d'infrastructure très dévellopper. Sachant que toi aussi tu profite des infrastructures de l'ile, va tu aller à la défence de ce joueur ??

Sinon, pour ta candidature, je dis +1 en attente d'une petite réponse à ma question ^^

À bientôt,

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature de rush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rush [Accepté]   candidature de rush [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:21

oui la ses différents si il donne beaucoup pour l ile je vais l aider mes si admetton qu il ferait rien garderais ses ressources pour lui non. Si il contribut a l ile d un membre de lalliance qui lui a une armer je vais l aider certainement
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de rush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rush [Accepté]   candidature de rush [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:25

D'accord, sa me soulage d'entendre ça Very Happy

Alors je donne une réponse positive à ta candidature et je t'invite à envoyer une demande directement in game pour que je puisse t'intégré dans l'alliance ^^

Alors bienvenue à toi chez la Nova In Victa Rush Smile

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature de rush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rush [Accepté]   candidature de rush [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:27

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de rush [Accepté]   candidature de rush [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rush [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» Candidature MastaQ [Accepté]
»  Candidature d'Hoko [Accepté]
» Candidature Aaknar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: