Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aaknar [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aaknar
Membre
aaknar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:18

Mes hommages nobles guerriers de Nova in Victa.

Après avoir pris contact avec Yzantar par l'intermediaire de nos diplomates je viens me presenter officiellement à vous .

Je suis le seigneur Aaknar de Torgar [38:57] et de sa petite colonie Kraag . Je suis tout nouveau dans le monde d'ikariam ( 1 semaine environs ) mais j'apprends vite et ayant à une epoque beaucoup jouer a des jeux sur navigateur je dispose malgré tout d'une certaine experience .
Aussi je me developpe relativement bien ( 731 points ) si j'en crois ma progression au classement . Je me connecte regulierement ( minimum 3 fois par jours et souvent plus si je ne bosse pas ) pour des durée tres variable .

Si ma petite experience des jeux sur navigateur m'a bien appris une chose s'est qu'il est indispensable d'appartenir à une alliance puissante si l'on veut survivre et s'amuser aussi je me suis rapidement mis à la recherche de celle qui pourrait m'acceuillir. Et la, une chose m'a sauté aux yeux en regardant mes voisins sur ma petite ile .
Les NIV sont partout autour de moi et vu la moyenne de leur point ce ne sont pas des amateurs Wink. Aussi il m'a semblé naturel de tenter ma chance auprès de vous dans un premier temps.

Alors pourquoi me choisir ... peut-etre parceque pour moi il n'y a pas de pire deshonneur que de quitter une alliance lorsque celle-ci est en guerre et cela quel que soit l'equilibre des forces .

Enfin bref j'espere que vous observerez ma candidature avec bienveillance

Avec mes respects , Aaknar.

Ps : j'allais oublié de preciser que suite à une attaque sans provocation de la part de Timon de la guilde LRF , les accrochages entre nos armées respectives se sont multipliés , je tenais à le preciser afin de ne pas donner l'impression de vous mettre devant le fait accompli si ma candidature trouvait une issu favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:12

Bonsoir Aaknar,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour notre alliance. Personnellement, j'aime bien ta candidature et ta présentation. Même si tu n'a pas beaucoup d'expérience dans le jeux, tu semble un joueur sympatique et motivé à apprendre.

Cependant, tes points sont un peux faible. Normalement, nous recrutons les joueurs qui on une moyenne de points totaux similaire à celle de la moyenne de l'alliance. Pour le moment, notre moyenne est a 1500 points et monte très rapidement. Il est quand même possible pour toi de monté tes points rapidements en faisant des recherches, en dévelloppent tes centres-villes, tes casernes, tes cachettes et autres infrastructures....

Pour ma part, je dit quand même +1 à ta candidature. J'attend de savoir ce qu'en pense les autres^^

On te donne des nouvelles rapidement,

À bientot

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
aaknar
Membre
aaknar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:33

Quelle que soit la decision finale merci en tout cas pour ton soutien.

J'avoue que quand je vois la vitesse a laquelle vos scores augmentent je me dis que je vais avoir beaucoup de mal à suivre le rythme .
Mon manque de vecu dans ce monde me conduit forcement à faire des erreurs dans mon developpement ce qui emplifie encors mon retard mais ce n'est pas une excuse aussi je vais m'accrocher et tenter de vous prouver que je merite ma place parmis vous.

Aaknar

Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Membre
Titanus


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:42

Bonsoir Aaknar,

Je t'aime bien aussi.
Tu a pas d'expérience mais tu est motivé et ça c'est bien.
On a tous commencer et eu besoin que quelqu'un nous laisse une chance.
De plus, tu sais écrire plus de trois mots sans faire 15 fautes et c'est agréable.

Je dirai +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:48

Salut Aaknar

Merci pour intérêt porté à Nova In Victa

J'aime ta motivation pour le jeu, ta motivation à rejoindre Niva In Victa et j'aime bien ta candidature.

Normalement j'accepte plus les joueurs ayant le total de pts inférieur à notre moyenne de pts de l'alliance. Après avoir parlé avec les autres dirigeants de NIV ont va accepter ta Candidature.

Je t'invite donc à envoyer ta demande pour rejoindre Nova In Victa sur le jeu.

*Tu pourras rejoindre seulement quand tu aura ton ambassade de construit.

@ bientôt

Véna
Revenir en haut Aller en bas
aaknar
Membre
aaknar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:57

Le peuple de Torgar a laissé exploser sa joie en apprenant la nouvelle , l'enthousiasme est tel que j'ai decidé de declarer le 14 septembre jour de fete nationale pour mon peuple Smile

Merci pour la confiance dont vous venez de faire preuve à mon egard , vous ne le regretterez pas , j'envoie immediatement mon diplomate signer la paperasse .

Gloire et honneur aux guerriers de Nova In Victa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aaknar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaknar [Accepté]   Candidature Aaknar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aaknar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» candidature de rush [Accepté]
» Candidature : Tresgros [Accepté]
» Candidature El Diablo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: