Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature El Diablo [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:12

***La soirée était sombre, la lune rousse, la flotte de El Diablo avait souffert cette nuit, mais ce n'est pas cela qui arrêtera la soif de sang de celui-ci. Suivant son ennemis nommé Venalÿ il arriva dans un endroit qu'il lui n'était pas méconnu, en effet El Diablo et un voisin nommé Hoko avait déjà conversé dans ces lieu... Suivant toujours son agresseur El Diablo se faufila dans leur forteresse... La caserne tournait à bloque, les espions allez et venez de la cité...
Plus j'espionnait et plus cette alliance me plaisait, malgré les ressente pertes El Diablo alla dans le palais... En haut des escalier il tomba sur Hoko qui surpris par ma venue, il esquissa un sourire ce doutant de la nature de ma visite.
El Diablo entra dans la salle principal ou tous les généraux de l'alliance Nova In Victa se trouvèrent, en pleine discutions, lorsqu'ils remarquèrent la présence de El Diablo tous ce turent.***


Bonsoir je me nomme El Diablo, et je souhaiterais êtres des votres!!!

***Il s'inclina***

Mon armée vous sera loyale!

***Il attendit leurs réponses***



Votre pseudo In Game : El Diablo

Point total : 271 ème avec 3132 pts

Point généraux approximatif : 24 mais cela va changer dans les prochaine 48h

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : Je suis un raideur classé 166 ème en top attaque

Nombre de ville et coordonné : 3 villes dans les coordonnées 4*-6*

Votre temps moyen de jeux par semaine : Cela dépend a peut prés 3h par jour mini

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : Alors la je débute dans ikariam donc je ne connais pas toutes les unité avec mes recherche actuel je mettrais 500 phalanges 300 épéistes et 100 catapulte.

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : sa bouge chez vous!!! Je recherche une alliance qui n'as pas froid au yeux qui raide a tous va sans se soucier des répercution, j'ai soif de guerre voila pourquoi je veut en être
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:20

pour

mais niveaux armés tu doit te raprocher de notre gènèral pour formation
t as mis bq de catapultes paraport a t as composition et une absanse de la ligne des tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:44

Salut El diablo !

Merci de intérêt porté à NIV .
J'aime bien ta Candidature agréable à lire !

Effectivement tu es un peu juste en pts Généraux pour le nombre de pts que tu as ! Par contre je comprend très bien j'ai pratiquement toute détruite ton armés ce soir ! Candidature El Diablo [Accepté] Icon_rolleyes

Ta composition d'armés es pas très belle il te manque beaucoup unités à rajouter! Tu as trop de Phalanges par rapport à ton nombre épéistes et les Catapultes seulement 36 suffisent! Par contre pour un joueur qui débute le jeu tu a quand même beaucoup de pts! Donc avec un peu information pour la composition armés je crois que tu vas être un grand guerrier parmis nous!

Donc j'accepte ta Candidature tu peu faire ta demande pour rejoindre Nova In Victa !

@bientot
Véna
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:31

Bonsoir El Diablo,

Très belle candidature! Pour ma part, je dit +1 !

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:53

Salut El Diablo,

Bienvenue parmis nous Smile très belle application, tu a mis du tien! coté armée on va te l'apprendre, je vais te faire parvennir quelque chose demain pour t'aider, si tu a des question on est tous la pour toi.

a+

Hoko

Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:46

merci a tous,
hoko merci mais je me reconstruirais rapidement Wink je postule!
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:24

Haha! non non, ses pas des ressources^^, ses un document qu'un "bon" ennemis ma envoyer après plusieurs attaques dans mes début sur Lambda, il voyais que je connaisais pas mes ligne de combat, alors il ma fait un petit cours 101...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El Diablo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Diablo [Accepté]   Candidature El Diablo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El Diablo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» Candidature MastaQ [Accepté]
»  Candidature d'Hoko [Accepté]
» candidature de rush [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: