Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature [Rejeté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasb2a




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

votre pseudo in game:toto2a
nombre de points:401
nombre de point généraux: environ 25
nombre de villes et coordonées: KILLER (69/53) KILLER2 (61/55)
votre style de jeux:raider
votre temps moyen de jeux :tous les jours


pourquoi vouloir rejoidre l'alliance nova in victa : pour avoir une alliance forte dans laquelle on s'entraide et on fait la guerre et je pense que cette alliance va maider a me renforcer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Rejeté]   candidature [Rejeté] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:11

Bonjour thomasb2a,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu porte pour notre alliance. Cependant, j'ai le regret de t'annoncer que pour le moment, ta candidature ne sera pas retenue. Je ne doute pas que tu sois un bon joueur ni extrèmement motivé, mais je crois que tu as encore beaucoup de chemin à faire au niveau de l'art de la guerre. J'ai regarder un peux la constitution d'une armée équilibré et selon ta réponse, on voit clairement que tu débute au niveau de la guerre. Les lanciers et les lances-pierre ne serve qu'au début du jeux dans les cités de niveau 1, 2 et 3 sans plus. Ensuite, il sont rapidement remplacé par les phalanges et par la suite, les géants à vapeur. Mais je ne doute pas que tu apprendra rapidement.

La principal raison du rejet actuel de ta candidature est que pour le moment, nous sommes très limité dans les points de diplomatie disponible et nous axons actuellement notre recrutement sur des joueurs qui se développe très rapidement et qui ont une très bonne expérience dans l'art de la guerre.

Je t'invite par contre à repostulé un peux plus tard, ce qui te laisse le temps pour te faire des dents, et qui sais, tu aura peut-être ta chance un peux plus tard^^

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
 
candidature [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Maochicho [Rejeté]
» Candidature xtoto [Rejeté]
» Candidature de Mentalist [Rejeté]
» Candidature georges [Rejeté]
» recrutement hugs [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: