Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature georges [Rejeté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature georges [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature georges [Rejeté]   Candidature georges [Rejeté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:14

Votre pseudo In Game :georges

Point total :806

Point généraux approximatif :66(je fais maintenant un arme car j'ai pas une ile qui possede du soufre alors je l'achete)

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) :farmeur

Nombre de ville et coordonné :j'ai 2 villes la premiere est a 55:68 et la deuxieme est a 55:67

Votre temps moyen de jeux par semaine :tous les jours je suis en ligne

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) :tous d'abord je commence avec plusieurs phalange min 150(pour la deffence) ensuite je fais des epeiste min 100 et pour les murs j'utilise des beliers min 10 et quand j'aurai les catapultes je fais min 10 et pour les autres armes je les construis quand je finis leur recherche

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) :Car je crois qu cette alliance va etre entre les 3 premieres alliance et je vois qu'elle est tres stricte et ce genre d'alliance me plais^+^
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature georges [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature georges [Rejeté]   Candidature georges [Rejeté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:44

Salut Georges,

Je suis un des guerrier de cette alliance, merci pour ton application et d'avoir répondue à tout les réponses, effectivement nous allons nous rendre loin comme alliance, car les dirigeants accepte la crème des guerrier Raideur, tu admet être plutôt farmeur! Qui est très bien pour plusieurs alliances mais pas la notre à mon avis, si tu regarde et fait la lecture de notre page externe tu vas vite comprendre. Pour nous farmeur = frigo.
Je pence que tu n'as pas comprie la question d'armée idéal ? On te donne le choix de choisir 1000 unité ...les quel tu choisi pour te rendre a milles?

Pour moi sa serais un -1 pour l'instant. mais je suis qu'une vois.

Mon conseille si tu veux vraiment nous joindre et je t'encourage! met tes salopette de farmeur au poubelles, arrive nous avec: 1. pts généraux. et surtout le gros numero 2. des pts d'attaque digne d'un guerrier, pour que tu nous prouve que tu à laisser les champs de blé paisible d'un farmeur pour les champs de bataille d'honneur d'un guerrier.
Et les dirigeants prendrons leur décision facilement

a+ et bon jeu

Hoko
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature georges [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature georges [Rejeté]   Candidature georges [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:19

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue.

Tes points totaux insuffisant et le fait que nous sommes une alliance de raideur et non de farmeur explique en grande partie la décision.

Je te souhaite quand même bonne chance dans le jeux et je te souhaite de trouver une alliance qui répondra mieu à tes réelles besoins.

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature georges [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature georges [Rejeté]   Candidature georges [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature georges [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Rejeté]
» Candidature Madara67160 [Rejeté]
» Candidature NERD [Rejeté]
» candidature robin [Rejeté]
» Canditature Maochicho [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: