Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature NERD [Rejeté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NERD




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature NERD [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature NERD [Rejeté]   Candidature NERD [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:23

Votre pseudo In Game : NERD
Point total : 1700
Point généraux approximatif : 250 mais sa augmente d'heures en heure Wink
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : raideur/marchand
Nombre de ville et coordonné : 2 villes pour l'instant [57:66] et [57:67]
Votre temps moyen de jeux par semaine : je joue tous les soirs environ une heure et le week - end de 2 a 3 heures

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) :

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : j'ai très envie de progresser, de m'améliorer et je cherche une bonne alliance Wink


Voilà j'espère que vous allez m'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature NERD [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature NERD [Rejeté]   Candidature NERD [Rejeté] Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:33

Salut Nerd

Merci de l'intérêt porté à Nova In Victa.

Pour le moment le recrutement est rendu très limité.

Les seuls Candidature que je vais accepter, c'est des joueurs ayant une bonne expérience sur le jeu, qui connais très bien le système de bataille et ayant une moyenne de pts total similaire à celle de l'alliance Nova In Victa.

Juste avec la réponse pour ta constitution d'une armée équilibré je voix que tu manque déjà peu expérience dans le jeu Ikariam. Je dis pas que tu va être pour autant un mauvais joueur et que tu sera jamais capable de te battre mes pour le moment je suis en mesure de refuser ta Candidature.

Je t'invite à t'informer un peu plus sur le système de Guerre Ikariam Via le forum officiel de Ikariam ou bien sur Google. Après quand tu auras pris un peu expérience avec les pillages, tes futur batailles et que notre alliance t'intéresse toujours tu pourras revenir faire une demande de Candidature. Candidature NERD [Rejeté] Icon_pirat

Bonne continuation @ bientôt peu-être

Véna
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NERD [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Rejeté]
» Candidature de Mentalist [Rejeté]
» Candidature georges [Rejeté]
» recrutement hugs [Rejeté]
» Candidature de dydydu01 [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: