Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de dydydu01 [Rejeté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dydydu01
Membre
dydydu01


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de dydydu01 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature de dydydu01 [Rejeté]   Candidature de dydydu01 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:55

Bonjour a tous , je souhaite faire partie de votre alliance , je suis actuellment dans l'alliance d'un ami irl , mais je ne mi plait pas du tout , et en foulliant un peu de partout je suis tomber sur vous Razz et j'aprécis beaucoup votre forum . Bon je vais remplir le questionnaire . ( Pour petite info je joue aussi sur delta , je me trouve a 350 000 points . )


Votre pseudo In Game : dydydu01

Point total : 612

Point généraux approximatif : 50

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : Je suis plutot raideur , mais je ne vous le cache pas Very Happy j'aime bien me poser de t'en s'en temp pour me dévelloper ou reconstruire mon armée Cool Very Happy

Nombre de ville et coordonné : J'ai 2 ville et je suis en train de monter mais palais pour une troisième villes ( de soufre ) .
Ville de cristal : [46/61]
ville de marbre : [45/66]

Votre temps moyen de jeux par semaine : la semaine : 3 fois minimum , voir plus ..

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : géant , phalange , épéiste , mortier , bombardier , tireur , cuisinier . What a Face What a Face

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : Pour avoir une alliance de guerre , j'éspert simpathique , et surtout pouvoir attquer des personne avec une alliance solide et uni . Je peut aussi étre un aide pour le dévelloper de l'alliance geek
Et j'aime bien déconner Razz

Voila vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
dydydu01
Membre
dydydu01


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de dydydu01 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dydydu01 [Rejeté]   Candidature de dydydu01 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:51

dsl je suis allez trops vite --'
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de dydydu01 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dydydu01 [Rejeté]   Candidature de dydydu01 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:55

Je suis désolé... On n'a tous été trop vite. Mais a 612 points, je doit te dire qu'il ne sera pas possible pour le moment de joindre nos rangs. Nous recrutons les joueurs qui ont une moyenne similaire à celle de l'alliance, soit plus de 2000 points.

Qui sait, p-e plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
dydydu01
Membre
dydydu01


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de dydydu01 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dydydu01 [Rejeté]   Candidature de dydydu01 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:57

Oui peut tétre a plus tard , bonne soirée et dsl de vous avoir déranger pour rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dydydu01 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dydydu01 [Rejeté]   Candidature de dydydu01 [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dydydu01 [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Rejeté]
» Candidature Madara67160 [Rejeté]
» Candidature NERD [Rejeté]
» candidature robin [Rejeté]
» Canditature Maochicho [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: