Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Madara67160 [Rejeté]

Aller en bas 
+2
Hoko
madara67160
6 participants
AuteurMessage
madara67160




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:14

Bonjour a tous j aimerais venir dans votre alliance et je repond aux questionnaire ^^

Votre pseudo In Game :Madara67160

Point total : 2100 point

Point généraux approximatif : 198

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : Raideur et un peu Farmeur

Nombre de ville et coordonné : Acropolis [37:57]
Acropolis 2 [37:59]
Acropolis 3 [38:56]

Votre temps moyen de jeux par semaine : je suis environ 2 ou 3 heures par jour sur ikariam pendant la semaine et le week end environ 4 ou 5 heures

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) : Pas compris la question ! :/

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : Ben j aimerais venir dans votre alliance car vous etes fort pres de mes villes .

Voila voila a vous de voir
Poser moi des question si vous en avez
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:34

Salut Madara,

Merci pour tes réponces

La question est si je te donne 1000 unité pour une armée, tu prend quoi?

Hoko
Revenir en haut Aller en bas
dydydu01
Membre
dydydu01


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:35

madara67160 a écrit:


Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) : Pas compris la question ! :/


Bonjour madara67160

La question te demande :

Pour toi , si tu devez créer une armée de 800 a 1000 unités , tu ferais quoi ??? En gros on te donne 1000 unités a toi de voir se que tu souhaite mettre dans ton armée ^^ Very Happy Razz Very Happy

Voila je ses pas si tu a crompris ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju13
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:34

salut a toi,

sur une armée de 1000 homme tu mais combien de géant , d’épéiste , tireur ....

jule
Revenir en haut Aller en bas
madara67160




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:36

Haaaa j ai compris Very Happy Very Happy Very Happy
Et ben moi j aurais 400 geant a vapeur 300 tireur 250 epeiste et 25 catapulte et 25 mortier ^^
Voila Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:56

Bonjour Mandara

Ah ben! Mon pauvre toi, tu vien de perdre le combat. Smile Tes troupes ses sont vite démoralisé par le manque de cuisto ou de doc et même si tu en aurais eu, par trop peut d'épéistes, ils ons vite attaqué les tireurs par les cotés.

Mais merci pour ta réponce, ton intérêt et ses choses s'apprend. Tu n'es pas si loin de nos membres, Tes pts total et generaux sont ok.

+1 pour moi

Hoko

Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

- 1
on ne rejoint pas une alliance en pension qu'elle est foret ( Ben j aimerais venir dans votre alliance car vous etes fort )
et niveaux armés il te manque de l expériences
Revenir en haut Aller en bas
madara67160




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:01

Ouai mais je ne suis pas tres connu pour mon armée car j attaque les inactif ... et pour l autre chose de PIRATE ben je ne suis pas vraiment diplomate j aime bien votre alliance car vous etes pas une legende pas comme la plupart des alliance et vous etes fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:40

Heuhhh??? Peut-être que je manque de sommeil, mais j'ai vraiment pas compris la dernière ligne! pas une Légende??? c'est sur qu'on est une légende, il y a des joueurs adverse qui manque de sommeil sur notre compte Laughing

Pirate à droit à son opinion ainsi que tout les autres membres.

Tu vois Madara les gens qui nous joins, ou que les chef accepte, sont fort ou on le potentiel de l'être et il veulent joindre une alliance de joueur comme eux, l'alliance forte n'est que le résultat!

On ne prend pas des joueurs faibles qui veulent être avec gars fort. si non, en rien de temps on perdrais ce qui nous rend fort. "ses mon opinion"

Pour tes connaissances ses pas si grave, on a tout à apprendre, je joue sur 3 mondes et je m'attend de demander plusieurs questions à mes chefs et au joueurs d'expériences.

Pour être connue pour l'attaque des Inactif, là je suis déçu de ta réponse! Sad sa montre pas beaucoup de grrrr de ta pars, tu est conscience que tu va devoir attaquer des actif avec nous? et il faut que tu soit connue pour être un barbare et un pilleur!

Je vais attendre ta réponse et je vais donner chance aux autres parler et je reviens.

Hoko



Revenir en haut Aller en bas
madara67160




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:42

Ben oui j attaque des personne qui sont actif oui mais pas trop sans allliance parce que je veux pas me faire attaquer par leur alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:05

Bonjour madaras67160,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu porte à notre alliance, malheureusement, je doit t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue. Le recrutement étant très limité, nous privilégions les joueurs qui ont une expérience et qui maitrise l'art de la guerre. Et surtout, vue notre réputation, nous recrutons des joueurs qui n'ont pas froid au yeux, qui n'hésiterons pas à se lancer à l'attaque des gros joueurs, et ce, alliance ou pas.

Comme le dit Hoko, ce qui fait notre force, ces qu'il nous fait pas peur d'attaquer nimporte quel joueur de nimporte quel alliance à nimporte quel moment. Ces ce qui a forgé notre réputation et ce qui fait que présentement, nous sommes une des alliances les plus meutrière du serveur....

Sur ce, tout ce que je peux te dire ces d'aller te faire les dents, et comme dirait Hoko, d'enlever ta salopette de curée et mettre tes pentalons de guerrier!! Apres ça, nous pourrons peut-etre reconsidéré ta candidature.

Bon jeux,

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature Madara67160 [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madara67160 [Rejeté]   Candidature Madara67160 [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madara67160 [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Rejeté]
» Candidature NERD [Rejeté]
» candidature robin [Rejeté]
» Canditature Maochicho [Rejeté]
» Candidature xtoto [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: