Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature robin [Rejeté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robin

robin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:42

bonjour à tous, voici ma candidature:

Votre pseudo In Game : robin
Point total : jai 870 points
Point généraux approximatif : 180
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : raideur
Nombre de ville et coordonné : j'ai deux villes une en 41:36 et une autre en 42:37
Votre temps moyen de jeux par semaine : je peux pas vous dire exactement mais je suis tres actif les soirs pendant la semaine et le week end presque toute la journée!

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) : ma composition serait 400 géants, 100 tireurs, 300 épéistes, 40mortier, 20 gyrocoptère, 40 bombardier, 50 médecins, 50 cuisto !

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : je veux rejoindre la nova in victa car je cherche une alliance tres guerriere qui na pas peur d'aller sur le front , cette alliance a l'air d'avoir une bonne ambiance et tres actif sur le forum et sur le jeux! j'ai vus que vous mettez la limite à la moyenne des points de l'alliance ( 2800 ) mais je me suis dit de quand meme essayer de postuler car vous etes la seule alliance qui me correspond! je jous dans un autre serveur donc je m'y connais assez question armée ! voili voilou j'ai tout dit meme si je pense que vos réponses ne seront pas positif car je comprend que vous avez des places limités!

cordialement robin


Revenir en haut Aller en bas
juju13
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

salut a toi

merci de l’intérêt porté à notre alliance

tu semble être un joueur motivé cependant deux chose me dérange :

- tu manque de point total
-et la composition d'armée que tu donne n'est pas équilibrée

tu dit que tu joue sur un autre serveur on peut savoir le quel et ton nombre de point sur ce serveur si cela n'est pas trot indiscret ^^

jule
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:09

oui je jous sur beta et jai 35000 points et 2000 points generaux mais je suis dans une bonne alliance qui m'apprend beaucoup de chose car la plutpar on 300 000 points et le meilleur 1 000 000 points!
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:13

dèsoler mais contre
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

si tu te développe rapidement et que tu auras notre moyen d alliance tu peut revenir si tu veut
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:38

ok alors je n'ai plus qu'a augmenté rapidement mes points =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

Salut Robin,

Tout l'alliance à le pouvoir de donner sont opignion, mais c'est aux dirigeants de trancher et de mettre le "accepter ou non" ^^. alors attend un peu d'avoir leurs mots finale svp.

Je suis du même avis que Pirate, va te faire des muscles et revien nous voir quand tu vas avoir notre moyenne, tu dit bien t'y connaitre coté armée, je te conseille amicalement de faire quelques recherches, comme Juju13 le dit avec ce combo de bonne chance que tu aurais perdus ton combat contre un joueur d'experience.
-1 pour moi.

Mais lache pas.

Hoko
Revenir en haut Aller en bas
robin

robin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:16

ok! je pense avoir trouvé mieux comme armée pour la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature robin [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: candidature robin [Rejeté]   candidature robin [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature robin [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Rejeté]
» Canditature Maochicho [Rejeté]
» Candidature xtoto [Rejeté]
» Candidature de Mentalist [Rejeté]
» Candidature georges [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: