Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature xtoto [Rejeté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:35

Tout dabore bonjours tout le Monde ravi detre sur votre forum Very Happy




Voici maintenant un exemple de candidature :

Votre pseudo In Game : Je mappelle xtoto ( Théo dans la realiter )
Point total : Jai pour le moment 132 points je c tres bien se que vous aller me dire tu ne peu pas etre accepter tu na pas assez de points !! Je le c que je n'est pas assez de points mais il me semble que pour une alliance de guerrier se ne son pas vraiment les points qui compte mais les motivation du guerrier et son experiance !! Jaime la Guerre je ne vie que de sa sur ikariam je ne pas encore de points generaux sur cette parti mais ma caserne et en cours de developement dans 10 min elle sera lvl 4 se qui singnifie les phalange et les epeiste !!


Points generaux : En cours de developement je presise que temps quil y a de l'or je construit donc mon but et davoir une tres bonne armer !!
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) :RAIDEUR je naime que sa la plus par du temps mon armer ne reste pas plus de 1 journer entre me mur elle par detruire un maximun darmer Very Happy Smile Sur me monde MY quand ji jouer encore jetait dans le top 10 au points generaux !!


Nombre de ville et coordonné : 1 ville ( 43,59 ) Sur la meme ile que moi se trouve Ikahelll se que je trouve bien quand 2 membre de la meme iliance son sur la meme ile comme sa si il a besoins de moi jirai l'edée et je lespere inversement


Votre temps moyen de jeux par semaine : Quand je peu etre connecter je suis connecter c a dire le Week , Mercredi apremidi et le soir a partir de 4h30 jusqua 22h voir plus !!

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) :


Voila pour moi larmer type a partir des cette armer pour me attaque jutilise une tecnique de vague que jespere vous connaicer !!

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) :

Je pense avoir vus que cette alliance etai un alliance des PURE guerrier et sa jaime on peu bien sentendre il y a aussi un points for lun de vau membre est sur la meme ile que moi se que je trouve tres bien en periode de guerre !!

Voila se sera tout pour moi Jespere avoir un reponce positive dans les prochain jours merci .

PS : je n'est pas encore mon ambassade mais je decrai lavoir couran de debut de semaine prochaine voila vous avez tout sur moi a vous de decider de mon sort !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Membre
Titanus


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:46

Bonjour,
Je vois que tu a joué sur My.
Pourrai-tu me dire dans quel alliance tu étais et comment tu te nommais.
Pourquoi a-tu arrêter de jouer sur My?
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:51

Lalliance se nommer Empire Gaulois qui nexiste plus !! Jai arreter MY car speed a ouvert sur speed jetai dans lalliance Anges Noir une tres bonne alliance classer dans le top 10 !! Je suis ensuite aller sur Ny quand Speed a fermer mais pendant les vacance je n'est pas pu me connecter donc je nest pas comptinuer ma parti !! Voila jespere avoir repondu a te question si tu en na dautre surtout nesite pas !! Very Happy

Enfaite jai oublier de presiser ma seul ville es sur une ile de soufre donc je v faire bonne usage de mon soufre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

Je suis au alentour de 14 points generaux pour le moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:29

Bonjour Xtoto,

Merci de l'intérêt que tu porte pour notre alliance. Tu semble un joueur bien motivé et intéressé et tu semble quand même bien maîtrisé l'art de la guerre par contre tes points sont un peux faible. Comme tu dis, les points ne sont pas tellement représentatif par contre il nous permettre de voir l'évolution et nous permettre également d'établir un standard en ce qui à trait du recrutement.

Dans l'immédiat, nous ne pouvons donner suite à ta candidature mais nous ne la rejetons pas non plus. Nous allons nous consulter et laisser quelques jours passé pour voir tes réelles motivations à nous joindres et voir également ton rythme d'évolution.

Donc je te dit à bientôt ^^ (je laisse ta candidature ouverte)

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:50

Ok pas de souci je v suivre le fils du jeu comme a mon habitude je passerai de temps a autre sur le forum voir les NEW !!

Merci beaucoup et bonne semaine a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:29

Juste quelque petite info sur mon evolution de la journer qui va je pense sarreter la pour aujourd'hui j'ai 200 points et 31 points generaux . 2 éme ville prevu demain en fin dapremidi !!

Voila bonne soirer a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:33

Bonjours a tous membre de la Nova Invicta !!

Yzantar , Je passe prendre des nouvelle en se qui me conserne pour le recrutement merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:31

Bonjours Tout le Monde !!

Je voudrais savoir ou en et ma candidature jai en se moment presque 600 points ( jai pas mal augmenter depuis que jai poser ma candidature c a dire vendredi il me semble , Pour se qui es u reste mon armer et en construction elle se develope petit a petit de jours en jours Very Happy Bon on ne peu pas dire que jai encore beaucoup le choix au niveau des construction Mais entre les phalange les epeiste et les belier sa marche bien !! De bon meme tres bon pillage dans les alentour !! Qui me raporte de tres bon butin chaque jours et oui je pense que vous lavai aussi remarquer il y a beaucoup de petit frigo avec souvent un peu darmer mais bon rien a faire peur Exclamation Exclamation Exclamation

Voila jaimerai avoir des Info Merci davance a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:46

Salut Xtoto.

Merci pour ta patience. Pour le moment on recrute plus de joueurs ayant une moyenne inférieur à la moyenne l'alliance.

Je refuse pas pour autant ta Candidature mes j'aimerais bien que tu monte tes pts total.
*Si tu as vraiment la motivation à nous rejoindre ces pas de quoi de impossible. Je laisse ta candidature en attente pour le moment.

Décourage toi pas ! Passe régulièrement sur le forum pour nous donner des nouvelle sur ta progression Candidature xtoto [Rejeté] Icon_wink
Je te laisse 2 à 3 semaines à partir de aujourd'hui .

Merci @ bientot

Véna
Revenir en haut Aller en bas
xtoto
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:35

Oki Tres bien bon en attendent je v me mettre dans une alliance avec des Amis !!! Je reviendrai regulierement pour vous donner des info sur mon evolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xtoto [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto [Rejeté]   Candidature xtoto [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xtoto [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de dydydu01 [Rejeté]
» candidature [Rejeté]
» Candidature de Mentalist [Rejeté]
» Candidature georges [Rejeté]
» recrutement hugs [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: