Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44

Statut du recrutement : ON

Le recrutement au sein de la Nova In Victa est très limité. Pour nous joindre, il faut d'abord postulé ici sur le forum et répondre aux conditions suivante :

- Être un jour actif, régulier et motiver

- Être un barbare et un guerrier de nature

- Votre moyenne de points totaux doit être similaire à la moyenne de l'alliance

- Avoir des points généraux suffisant, ce qui signifie que votre armée doit être équilibré en rapport à votre niveau.

- Votre candidature doit être approuvé par le conseil


Voici maintenant un exemple de candidature :

Votre pseudo In Game : PIRATE
Point total : 1,601
Point généraux approximatif : il est taux pour mes généraux mais ma place et toujours au top 100
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : raideur
Nombre de ville et coordonné : 3
Votre temps moyen de jeux par semaine : tous es jours pour pouvoir augmenter vite au classement

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) : question piège pour les débutons lol sa ma plais
sa diffère pour les pillage que pour les guerres les armer a former n est pas les même et je ne parle pas de la contiter mais de la qualité


Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) :
il n y a pas une raison précise mais il faux essayer si sa marche bien avec vous ton mieux pour nous tous si sa marche pas ton pie pour moi

merci de mavoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:54

Bonsoir PIRATE,

Pour commencer, merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance. Comme tu as vu, nous sommes une alliance de raideur et je crois que tu cadre bien dans nos objectifs. Tes points totaux sont similaire à la moyenne de notre alliance et tu semble très bien maitrisé l'art de la guerre.^^ Je suis surpris car encore beaucoup de gens mise sur les médecins malgré qu'il n'ont aucune utilité^^ Donc j'en conclu que tu en n'ai pas à ton premier serveur^^ Pour notre part, nous sommes une bonne partie de joueurs de l'alliance à venir du serveur Lambda ou nous avons la bas une des alliance les plus meurtrière du serveur (ELA - Top 10 - moyenne des joueurs de 500K + ). Notre objectif ici est également le top 10 ( présentement en 7e) et je crois que nous avons déja établie une certaine réputation sur Xi.

Mais je me demande, pourquoi notre alliance ?? Ou as tu entendu parler de nous ?? Pourquoi nous plutôt qu'une autre ?

Sinon, je dit +1 pour ta candidature en attente de ma petite question^^

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:30

pourquoi vos ? c est on débutant de haut de classement j ai trouver les premier classer sont mélanger de farmeur.
et les farmeurs j'aime les piller je n'aime pas qu'ils soit dans mon alliance
et pour l'alliance classée première je préfère les attaquer au lieux d'être avec eux j'aime attaquer les bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:47

Pour ma part, ces bon! Je crois qu'il vaut mieu avoir un joueur comme toi de notre coté que l'avoir contre!
Et comme nous sommes une alliance de raideur, je crois que tu es à la bonne place.

Il me fait donc plaisir de donner une issu favorable à ta candidature.

Envoie une demande directement In Game et il me fera plaisir de t'accepter parmis nous!

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:47

je vous remercie
je vais faire ma demande IG
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:00

jais lancer mon ambassade pour la construction
Revenir en haut Aller en bas
Ikahelll
Général
Ikahelll


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:22

Es-ce que tu as jouer sur le speed ?
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:16

oui pourquoi
je suis alors rejeter je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ikahelll
Général
Ikahelll


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:38

Non Non car j,ai entendu dire que tu etais un grand guerrier cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:50

j avez bq d ennemis qui veulent ma tète c est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]   DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT DE PIRATE [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» candidature de demos [Accepté]
» Candidature de stef_219 [Accepté]
» Candidature Kupo. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: