Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kupo. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kupo
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:25

Bonjour,


Votre pseudo In Game : Kupo

Points total : 6732

Points généraux approximatif : 621

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : Farmeur, qui tend chaque jour un peu plus vers raideur

Nombre de ville et coordonné : 3 ([42:59] Mogopolis, [42:56] Vinopolis, [36:54] > Cristopolis)

Votre temps moyen de jeux par semaine : Tous les jours ( connection de 3 à 8 fois par jour pour un total de 1h à 2h)

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : Pour commencer, je pense qu'une armée se doit d'être hétérogène et envoyée au combat avec parcimonie.

Je pense donc que 200 géants, 400 épéistes, 100 tireurs, 25 mortiers, 30 bombardiers, 40 gyrocoptères, 60 cuisiniers, 80 médecins me parait être une bonne base.

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : Je souhaite rejoindre les NIV pour plusieurs raisons. Premièrement, certains de vos membres sont proche de moi. Deuxièmement, Vous êtes bien classé, vous semblez organisé n'avez pas l'air de rester passif. Troisièmement, Je transforme mon jeu en "Raideur", il me faut donc une alliance adéquate.

Expérience: J'ai pas mal de jeux de ce type à mon actif. ( Ogame, Tribal wars, Kings Ages ...). Plus essentiellement, j'ai joué sur delta il y a quelques temps. Le jeu à un peu changé, mais je m'adapte très vite. Concernant les stratégies militaires, je ne demande qu'a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:22

Bonjour Kupo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour notre alliance. Je doit également te dire que nous sommes avant tout une alliance de raideur et de barbare sans pitié. Nous recrutons plus ou moins les farmeurs, mais comme tu dis, tu semble vouloir te diriger vers un style de jeux raideur, ce qui est très intéressant.

Au niveau de ta candidature, je doit dire qu'elle est très intéressante. Tu semble un joueur régulier et très movité. Je dit donc un gros +1 à ta candidature. Pour le coté militaire, nous avons avec nous de très bon stratège, donc il sera possible pour toi de progresser assez rapidement au point de vue militaire.

Alors, si tu désire devenir un grand guerrier, que ta loyauté est inébranlable, et que tu es près à nous suivre dans les combats les plus épiques, alors je suis près à accepter ta candidature.

Alors, est-tu près à tout ça ???

Yzantar
Ministre Intérieur de la Nova In Victa
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:22

Bon profil!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Classement en point d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:13

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Je suis prêt à vous rejoindre !

Pour le classement d'attaque, je n'ai que peu de point (115), pour le moment ... =)

Kupo
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:49

Ok super, alors il me fait plaisir de donner une suite favorable à ta candidature.

Quand tu sera en ligne, envoie directement une candidature in game et il me fera plaisir de t'inviter^^

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:19

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:44

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:02

bravo pour toi kupo !
j'espère que moi aussi je serais accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kupo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kupo. [Accepté]   Candidature Kupo. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kupo. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» candidature Kuro [Accepté]
» Candidature El Diablo [Accepté]
» candidature ZAMYE07 [Accepté]
» candidature MSharingan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: