Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature MSharingan [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

tout d'abord bonjour,

Votre pseudo In Game : MSharingan
Point total : 5.214
Point généraux approximatif : 309 (bois en route pour faire à peut près 100 généraux de plus ;D )
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : raideur à fond plus de 10 pillage par jour
Nombre de ville et coordonné : 3 ville
41:58
39:60
40:60

Votre temps moyen de jeux par semaine : 4h par jour et 6h par jour le Week-End

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 200 géants , 500 épéistes , 42 mortiers , 100 cuisiniers , 294 tireurs

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : rejoindre une alliance près de moi ce qui m'aidera à les défendre et à pas me taper 1 jour de route !
en plus ce sont des raideurs et barbares qui aiment la guerre et les défis et non des farmers pleurnichards !
en plus j'ai de bons rapports avec Hoko

j'ai de l'expérience sur theta ! et ah oui je suis tout le temps connecté sur les forums donc comptez sur moi pour l'être sur celui là Wink
et je voudrais bien raider avec vous et m'éclater un max !
merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:25

Pas mal.
Classement en point d'attaque stp?
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

pas grand chose top 902
car pour moi sacrifier mon armée c'est seulement pour mon alliance et vu que j'en ai pas je peux pas aller détruire les armées pour rien !
mais raider avec mon ally et se retrouver sur le chat en pleine nuit c'est mon kiff !
alors avec vous mes points d'attaque vont décoller ! vous pouvez compter sur moi je participe à toutes les attaques !
Revenir en haut Aller en bas
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:14

jai aucun probleme contre lui ! tres sympatique et il est sur mon ile de souffre ( une ancienne cible ^^^) +1 De ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:23

Belle candidature!...je pense que je t'ai deja attaqué aussi! mais c'est le passé. Si tu peut être plus aggresif je n'ai rien contre ton admission.

+1 pour moi

Hoko
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:22

merci hoko et rush !
en faite au début je voulais même me venger en vous vidant mais bon j'étais loin de vous égaler Very Happy
mais vous êtes très sympa surtout que je n'hésite plus à donner aux scieries de nos iles !
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:04

Bonjour MSharingan,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance.

Belle candidature, et en plus, valider par notre ami Hoko et Rush, donc je ne peut que dire +1 et donner une suite favorable à ta demande.

Envoie une demande directement in game et il me fera plaisir de t'accepter parmi nous^^

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:53

je te l'envoie de suite !
merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:59

je t'ai pas sonné ma lapinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MSharingan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature MSharingan [Accepté]   candidature MSharingan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MSharingan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» Candidature Kupo. [Accepté]
» Candidature Aaknar [Accepté]
» candidature Kuro [Accepté]
» Candidature El Diablo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: