Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de stef_219 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef_219
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature de stef_219 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de stef_219 [Accepté]   Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:08

Tout d'abord j'aimerais tous vous saluer et vous dire que je suis vraiment très content d'être sur un forum aussi bien former .

Votre pseudo In Game : Stef_219

Point total : 1508

Point généraux approximatif : 150

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : Moi je suis un raideur 100% , j'aime que sa .

Nombre de ville et coordonné : j'ai 3 ville , voici les coordonné (64:58) (64:59) et le dernier (61:56)

Votre temps moyen de jeux par semaine : Je joue vraiment beaucoup , je suis un joueurs très motivé , je me connecte minimum 4 fois par jour ( minimum ) , un peut près 2 heurs par jour.

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) :

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) : Je veut rentrer dans votre alliance car je trouve que votre page externe de l'alliance est vraiment correcte et que votre forum lui aussi est très bien présenté . Je suis un joueur très motivé qui se connectent au moins 4 fois par jour ... je pense que votre alliance sera l'idéale pour moi . Peut être aussi quelques joueurs de mon alliance que j'ai maintenant vont venir aussi . Enfaite moi et mon cousin on a fait une alliance et on a décidé d'arrêter même si l'alliance n'est pas mal . Et si vous le voulez je pourrias dire a chacun des membres de faire sa propre candidature sur votre forum .

Merci de votre réponse . J'espère qu'elle sera positive . Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de stef_219 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stef_219 [Accepté]   Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:48

Belle Candidature , tout les réponces donnée et tu semble motivé.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature de stef_219 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stef_219 [Accepté]   Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:27

Salut Stef.
Merci pour intéret porté à notre alliance

Jolie postulation tu me semble avoir pas mal de motivation à nous rejoindre .

Par contre ton armés es pas parfaite. Candidature de stef_219 [Accepté] Kopfschuettel Pour 1 Géant il te faut 2 épéistes. Ce qui veux dire que pour 400 Géants il te faudrait 800 Épéistes. Les épéistes c'est très important de jamais en manquer sur un combat. Sinon tu peu dire à dieu à tes pauvre tireurs !

Pour le reste des troupes ces pas si mal ! Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_cheers

Je dis pas non à ta Candidature, je vais en discuter avec les autre dirigeants ce soir .

Merci de ta patience

Véna
Revenir en haut Aller en bas
stef_219
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature de stef_219 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stef_219 [Accepté]   Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:20

Merci de vos réponses . Je serait vraiment très content si je pouvais vous rejoindre . Enfaite l'armée je me suis un peut rappelé de celle que j'avais sur le serveur speed , et oui c'est vrai les épeistes sont vraiment très important .

Il n y a pas de problèmes pour la patiente , j'attendrais je temps qu'il faudra .

Merci à vous . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de stef_219 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stef_219 [Accepté]   Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:25

Pour moi je dit +1 !! Belle candidature et semble motivé!

Alors, j'ai le plaisir de donner une suite positive à ta candidature.

Envoie une demande In Game et il me fera plaisir de t'invité dans l'alliance ^^

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de stef_219 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stef_219 [Accepté]   Candidature de stef_219 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stef_219 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» candidature de rush [Accepté]
» Candidature Aaknar [Accepté]
» Candidature : Tresgros [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: