Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature wind-eragon [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wind-eragon
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:02

Un matin au réveil je me suis levé pour continuer à piller sans but et je pris la mer en direction de plusieurs îles pour faire régner le chaos et la terreur chez les pauvres paysans. Mais alors que je m'apprétais a levée l'encre une conversation me parvint à l'oreille comme un signe du destin.
Ce message disais qu'une alliance des meilleurs pilleurs de tous Xi était en train de se créer et que cette alliance n'était autre que la grande Nova In Victa.
Depuis ce jour je n'ai cessé de chercher cette alliance m'étant jurer que je ferais tout pour l'intégré et j'y suis enfin parvenue.
C'est pour ceci que je viens vous voir Oh grands guerriers. Je suis wind-eragon et j'espère avoir l'honneur de vous servir comme il se doit.

Je me présente je m'appelle wind-eragon

Point total :4382 (dans le top 400)
Point généraux approximatif : 150 mais en grand développement je viens de réglé ma corruption sur mes 4 villes
Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : raideux
Nombre de ville et coordonné : 4 villes 5X;4X (vin) 4X;4X (marbre et souffre) et 4X 3X (seconde ile de marbre)
Votre temps moyen de jeux par semaine : Je joue toutes les semaines et tous les jours environ 2h minimum

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) : une armée équilibré disons 390 GAV 175 tireurs 300 épéistes et 126 cata (je ne sais pas si dans les 1000 les cuisto et médecins étaient a précisé je ne les ai pas compté reposez moi la question si besoin)

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) :Tous d'abort j'ai vu que vous étiez une des premières alliances de xi et que vous eêtes toujours resté dans le top 10. Ensuite j'ai beaucoup aimé votre page d'accueil. Et enfin je suis avant tout un raideur et je cherche une alliances de guerriers et non une alliance qui se laisse vivre une alliance de raideur active comme vous voila tout

J'espère que ma candidature vous a plu si vous avez des questions n'hésiter pas à les posées pour plus de précision


Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:30

Bonsoir wind-eragonm

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu porte à notre alliance.

Effectivement, nous sommes une des premières alliance à avoir vue le jour sur Xi et nous sommes toujours là, plus fort et plus unis que jamais. Et je ne me trompe pas en disant que nous avons déjà une certaine réputation bien établi sur Xi.

Au sujet de ta candidature, elle est sympatique et agréable à lire. Notre alliance à toujours une place pour de brave guerrier fidèle et loyale. Nous recherchons de grand guerrier qui n'ont pas froid aux yeux et qui saurons nous suivre à l'autre bout du monde pour mené les plus grandes batailles.

Toi, wind-eragon, est-tu ce guerrier là ?? S'aura tu nous suivre dans une confiance et loyauté absolue dans les batailles les plus épiques ?? Si la réponse est un OUI sans équivoque, alors je suis près à donner une suite favorable à ta candidature et à faire de toi un guerrier de la Nova In Victa.

Yzantar,
Ministre de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:36

Salut wind-eragon,

Merci pour ta belle candidature, tu t'exprime bien, tu développe bien et tu a été assez futé pour te faire 2 ville de marbres.

Ton armée n'est pas à point, mais sa ses pas grave, tes généraux on augmenter un peut depuis ton application mais se qui me chicotte beaucoup ses que n'a que 2 pts d'attaque, je pence qu'attaquer un foyer de personne âgées donnerais plus que 2 pts d'attaque!!! Neutral

Tu vois nous prenons des dur a cuire ici, 2 pts d'attaque...ses très loin de dire "Je suis un dure à cuire" avec le temps de jeu que tu a eu.

Personnellement je préfère un joueur avec un peut moins de pts total mais qui a brassé la cage à son voisinage entier. Twisted Evil

Ses pas très positif pour moi, mais si les autres veulent vraiment t'intégrer à mon avis il faudrait vraiment un temps d'essais pour nous prouver que tu a du chien.

Ses rien de personnel

-1 pour moi

Hoko
Revenir en haut Aller en bas
wind-eragon
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:07

Tout d'abort oui je suis motivé et si je veux rentrer dans cette alliance c'est bien sur pour vous suivre même dans les quètes les plus folles sinonn qu'elle est l'interet d'une alliance

Et le problème des points d'attaque vient du faite que je ne possède pas encore le gouverneur donc je ne peux pas occuper de ville et donc pas de possibilité de pillages sur des villes possédant un bateaux

Donc je n'ai accès qu'aux ile ou j'appartiens mais je ne pille pas trop sur mes iles

Voila pour ces 2 points merci pour les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:15

D'accord, merci pour les précisions^^ J'espère que le fait de devenir l'un des nôtres te donnera le courage et la motivation pour devenir un grand guerrier. Pour ce qui est de nôtre part, nous attaquons tout le monde, même nos voisins sur nos iles... Ces comme ça que nous avons forgé notre réputation^^

Alors je veux bien te donner la chance de nous prouver ta valeur^^

Envoie une demande In Game et il me fera plaisir de t'accepter dans l'alliance.

Yzantar

Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:34

J'ai pas le gouverneur non plus et j'attaque d'autres iles depuis le début du jeu, le truc pour sa! Tu te fait des bateaux aussi et tu coule les bateaux adverse Wink

Aussi en utilisant tes espions tu serais surpris des joueur qui non pas de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:18

sinon tu t attaque a tes voisins et tu les mes tous sur ton dos (H) lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:37

Hehe! Oui moi et Rush on est vraiment aimer sur notre ile de soufre lol ....le chat de l'ile est très actif des foi hein! Rush!? ses la que je pratique ma diplomatie lol ..... Mais je comprend pas, on est pourtant ci aimable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:41

lol ouais sourtout toi XD ta le don de sortir le petit mot pour faire rager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

LOL pauvre loupinou, la foi que je lui est dit qu'il navais pas un nom viril et que je savais pas si il étais un gars ou une fille hahaha il ne parle plue lui... hein?
Loupinou sur un jeu de guerre^^ j'en revien toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rush
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:01

lol en tk je comprend tres bien pk sais toi le diplomate cheers

hoko:
Mon meilleur conseil pour endurer ces fautes irritantes dans les messages d'autrui...
1.Une diète riche en fibre
2. Débarasse toi de tes grosse lunette noir avec un bout de ruban blanc dans le millieu. 3. et oui la grosse étape ..de ta virginité...

bien envoyer affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:39

j'ai bien aimé quand tu lui a sortie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wind-eragon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature wind-eragon [Accepté]   candidature wind-eragon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wind-eragon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» Candidature El Diablo [Accepté]
» candidature de demos [Accepté]
» Candidature Kupo. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: