Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de darkpoet [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:59

Bonjour à tous ,

votre pseudo in game : darkpoet
point total:2000
point generaux approximatif :100 mais mon armer est en cour de construction ( ile de souffre depuis mardi )
votre style de jeu (raideur,farmer) : raider
nombre de ville et coordonées :j'ai 3 villes: marbre 47 38, vin 48 39 et souffre 44 40
votre temps moyen de jeu par semaine : le soir e le wek end environ 15 h par semaine

je m'apelle darkpoet ( pas darpoet je me suis tromper ) et je souhaite rejoindre votre alliance...
Contrairement a d'autres , je ne souhaite pas vous rejoindre parce que vous avez beaucoup de points , mais pour participer à sa progression... en effet , votre alliance s'est imposer sur bon nombres d'ile, et a su tenir dans le top 10 avec le temps ...

Vous avez aussi susciter mon interet car vous etes une alliance de pilleur , comme moi ...

Je suis aussi très motivé et près a des sacrifices ( je sui diplomate dans la 28e alliance . )

merci a vous de capter votre attention sur ma candidature


Dernière édition par darpoet le Sam 18 Sep - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:34

Salut Darkpoet,

Merci de l'attention que tu a porté à notre alliance, ta candidature est vraiment interessante, mais tu a oublié une question, je te laisse la répondre, merci.

Constitution d'une armée équilibré selon vous (armée d'environ 800 à 1000 unités) : ex ( 200 géants, 100 épéistes, 25 tireurs , etc... ) :

Alors je te donne une armée de mille, ques que tu veux dans cette armée?
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:37

Salut Darpoet

Merci pour intérêt porté à notre alliance.

Ta Candidature est effectivement très intéressante candidature de darkpoet [Accepté] Icon_wink

Par contre avant de te donner une réponse à propos de ta postulation, j'aimerais bien que tu répondre à la question que Hoko ta demandé. Svp
Merci

@ bientôt
Véna
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

Alors , ( si j'ai le droit a 1000 unités et que j'ai tout débloquer , c'est bien ça )

je dirais % infanterie lourde , dont % des phalanges et % machine à vapeur , ( pour allier efficaciter et prix car les géant sont puissant mais cher )

% Archer et tireurs d'elite ( % tireurs et % archer ) idem, efficacités et cout...

% autres ( % bélier , % catapulte , % mortier , pour équilibrer le zones toucher ( catapultes, mortier pour les unités et le mur et belier pour low cost et efficaciter contre le mur ) % bombardier et % chasseurs , meme raison et % médecin et %cuisto ...

donc phalanges , géants , tireurs archers bélier catapultes mortier bombardier chasseurs médecin et cuisto...

voila , ca a l'aire bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:28

Hahaha d'accord.. Ta le sens de l'humour^^

Maintenant, quel est ta vrai compos pour 1000 unités ??
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:31


Pour l'amour du Saint Barbare qui pue! Shocked

Ben! merci pour ta réponse, tu a travailler fort!

Tu veux nous impressionner avec tous ses % ... Tu ma perdus dans les % Laughing j'ai du relire 2 fois ^^ .... et je pence que tu tes perdu aussi. Shocked

1 Tu viens de perdre le combat!!!! Tu a oublier une unité importante: l'épéiste avec aucune défense de coté tu viens de perdre tes hummm! archer 10% mix tireur 20%.
2. Si tu a la capacité de faire des tireur va vite vendre tes archer et remplace le tout contre les tireurs, oublie les 10% 20%. Je pence que les cowboy et les indien ont en fait la preuve dans le passé lol une balle est plus efficace qu'une flèche sur tout avec les amélioration que ton adversaire peut avoir.
3. Après un mur de niv 8 les bélier ses du caca, du gros caca qui pue^^ oublie l'équilibre! ses de la puissance qu'on veux, quand tu a l'étude pour disons le mortier, tu prend le max, le meilleur des gratte sous pour l'armée va perdre contre le gars qui va mette de l'importance et de l'or dans son armée.
4. Les doc...plusieurs on des opinions, Honnêtement ses la que tu pourrais parler de rendement "caca" (ses mon opinion)... le cuistot est efficace et coute moins cher j'en ai un peut mais pas 50/50.

Il y a rien de mal à dire, j'ai pas d'expérience mais je veux apprendre. On a pris des joueur comme sa, nous impressionner ses presque impossible, il y a des joueur ici qui on fait pousser des cheveux gris à d'autres joueurs sur plusieurs monde d' Ikariam.

Mais tu a fait un effort!

Mes pot vont dire qu'hier j'étais trop clément et aujourd'hui un vieux grognions. Peut être que j'ai pas eu mes nanane LOL

-1 pour moi

Hoko

Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:42

ahhh J'adore notre diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

Bonsoir Darkpoet,

Alors pour ma part, -1 pour ton armée mes +2 pour ta motivation!!

Yzantar
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Ses vrais tu a travailler dur! alors ses ok pour moi Wink mais gene toi pas des questions ok on es la pour toi si tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:35

bon, mon armée est pas top... et les % c'etait pour avoir une base pour moi Wink pas pour vous impressionner...er et je me demande commet hoko a pu lire mes % car il e s'affiche pas Question Question Question scratch
deplus , je n'ai pas fait exprès de ne pas afficher les % , je ne sais pas se qui s'est pass
En meme temps , j'ai certes beaucoup raider , mais surtout des frigos ...donc je n'ai que très peu d'expérience...
et en plus avec des armée de 200 hommes max , pas plus ( ny a été mon 1e serveur , gt un peu sur beta aussi )

donc je n'ai pas la prétention d'etre un grand stratege et ne demande qu'a mieu apprendre pour mieu aider
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

bonjour a tous ,

jaimerais savoir ou en est ma candidature ( si le conseil a décidé , décide , decidera ou ne decidera pas de m'integrer dans l'alliance )...

si vous devez réfléchir study , prenez tout votre temps , mais avertissez moi des evenements concernant ma candidature svp!!!

merci d'avance
Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Membre
PIRATE


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:24

+ 1
mais niveau armés il te faux un stage il te manque des chose a apprendre tous comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Yzantar
Ministre de l'intérieur
Yzantar


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

Humm je vois que tu tes trouver une alliance... ?? Tu est toujours movité à nous joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novainvicta.monalliance.net
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:51

Je vais lui écrire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:00

Mais non ... je l'ai écrit dans mon cv Cool je suis pret a quiter mon alliance !!! pourtant je suis diplomate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:26


Après un mur de niv 8 les bélier ses du caca, du gros caca qui pue^^ oublie l'équilibre! ses de la puissance qu'on veux, quand tu a l'étude pour disons le mortier, tu prend le max, le meilleur des gratte sous pour l'armée va perdre contre le gars qui va mette de l'importance et de l'or dans son armée.


j'ai réussi a détruire un mur lv 7 avec 90 phalanges , et 5 bélier...et je n'ai perdu aucune unité malgrés 5 tours passé... donc je suis d'accord que je manque d'expérience , mais sur ce point ( et seulement sur ce point ) les bélier ne sont pas du gros caca qui pu lol!

Cependant , je ne met pas du tout hoko en cause ou son message ( vrai a 99,9999999999999999999999 % )
et revoila des pourcentages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Venalÿ
Chef de l'alliance
Venalÿ


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

Salut Darpoet

Après discution avec les autres dirigeants nous avons désidé que tu peu rejoindre notre alliance.

Tu peu faire ta demande pour rejoindre Nova In Victa

@ bientot
Véna
Revenir en haut Aller en bas
darpoet
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Alsace( hopla gueiss )

candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:46

merci beaucoup cheers cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darkpoet [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkpoet [Accepté]   candidature de darkpoet [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkpoet [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanus [Accepté]
» zozo-63 [Accepté]
» candidature de rush [Accepté]
» Candidature Aaknar [Accepté]
» Candidature : Tresgros [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Archives recrutements-
Sauter vers: