Alliance Nova In Victa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Nova In Victa sur Ikariam serveur Xi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Takeit monde xi [Rejeté]

Aller en bas 
+4
El Diablo
MSharingan
Hoko
takeiit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:06

Saluuuuuut !

Mon Pseudo : Takeit

points totaux : 4680

points généraux : 457

Mon style de jeu: euh ... bah je pille jusqu'à ce que j'ai plus de PO et donc j'attend et je recommence !

Nb de villes: J'ai 3 villes qui sont "Weed city"(39:60 île de marbre), "Smoke Weed"(40:60 île de vin), "Holy Weed"(38:60 île de Souffre) et bientôt "THC central"(40:61 île de verre de crystal)

Temps de jeu: Je joue tous les jours, je suis étudiants mais avec beaucoup de temps à domicile donc j'ai casi constament ikariam d'ouvert ^^

Je pense qu'une armée constituer de 200 géants,300 phalanges , 200 épéistes, 150 tireurs, 50 médecins, 50 cuisiniers, 25 mortiers et 25 bombardier serait une bonne armée mais une armée d'attaquants, pour la défense il faudrait rajouter des gyrocopter.

Ps: Je pille, je viole et j'assassine sans pitié ni remords ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:06



Ah une ancienne cible^^ Je pens que ta trop smoker de weed, ta oublier une question Laughing je rigole fait toi en pas.

Pourquoi vouloir joindre la Nova In Victa ? (vos motivations) :

PS: Pour ceux qui comprenne pas l'anglais "smoke weed" ses fumé de la marijuana^^

Ton armée n'est pas équilibré, mais sa s'apprend, qu"est-ce que tu veux dire tu attaque jusqu'à tu na plus de PO?

Tu semble motiver, je te laisse répondre la question de motivation a+
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:34

Hum mes motivations ... Certes j'ai oublié ce détails Razz
Bah franchement rien que le faite que ca soit la 9eme alliance du serv ca attire ^^ Mais disons que c'est surtout pour être dans la même alliance que Demos. Un gars bien sympa ^^ donc si il a choisit cette alliance je supose que les gens de cette alliance doivent être Sympas ! Razz 'fin bref être entouré de personne cool et pouvoir détruire de la ville adverse ! Smile

En gros j'envoie des espions un peu partout je regarde a qu'elle endroit je peut piller le plus et j'envoie mes troupes. Le seul problème c'est que je suis pauvre Razz je tourne au alentour de 5000 po ^^ car j'attaque beaucoup et mon armée me mange un max de pognon ! j'essaye d'augmenter la satisfaction dans mes villes pour avoir plus d'or mais j'augmente aussi petit a petit mon armée donc c'est la galère... ^^ En gros quand j'ai plus de po j'enleve mes travailleurs pour quelques heures et le tour est joué ^^
Je débute hein ! ^^ et j'ai jamais été trés organiser ^^

Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:40

pour moi aussi ancienne cible mais bienvenue !
+1 ! pour moi !
je dis mets plus dans les mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:20

mais dit donc tout le monde voulait m'attaquer Razz
M sharigan tu parle de l'île principale ? ^^ parce que je donne pas beaucoup dans la carrière certe mais dans la scierie je suis le 2eme donneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:37

non celle du vin Wink
ou j'ai plus de 19.000 bois de dons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:19

Un peu limite quand même

Combien de point d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:30

super ses points d'attaque il est top 187 Wink
moi je dis encore +1
Revenir en haut Aller en bas
El Diablo
Membre
El Diablo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : En Enfer

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:38

Bon profile dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

C'est quoi les point d'attaques ? Razz top 187 ? Razz la classe ><
Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Membre
Titanus


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:27

Tu a commencé au jouer au tout début du serveur?

Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:35

A une ou de semaine prêt ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanus
Membre
Titanus


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:30

Pour ma part, je suis très mitiger.
Si tu a commencé une ou deux semaines après ça fait une grande diffèrence.

Après, tu es très en dessous de la moyen de points de l'alliance.
Je serai plus pour attendre une ou deux semaines pour voir comme tu évolues.

Les chefs trancheront.
Revenir en haut Aller en bas
demos
Membre
demos


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:55

je connait takeit depuis l alliance barbare de xi dont j ai fait partir
avant sa il etait mon voisin et surtout un ennemie apres quelque bataile nous nous somme entendue
et je peux vous dire qui ne se laisse pas faire moi je mais un +1
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:34

Je m'incruste, mais ancienne cible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:49

pas la peine de nous montrer que t'es un lapin lapinou affraid
Revenir en haut Aller en bas
loupinou

loupinou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:57

Juste pour montrer qu'il s'est à peu près fait raider par tout le monde, pas mal pour quelqu'un qui postule dans une alliance de raideur !
Revenir en haut Aller en bas
Hoko
Diplômate
Hoko


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:32

Loupinou tu ne fait pas partie de l'alliance, tu n'a donc pas un mots a dire dans nos recrutement! merci de comprendre et de t'abstenir d'écrire ici.
Des fois faut être victime pour devenir prédateur, je tes déjà attaquer et tu semble bien te porter.
Je vous manquerais pas de respect au point d'écrie des commentaire dans le recrutement de votre alliance, je m'attend à la même chose de ta pard.
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:06

ouai j'ai beaucoup attaqué au début ^^ c'était l'éxitation du débutant Razz donc forcément certaines personnes m'en ont voulus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:22

c'est ce que nous attendons de toi que tu pilles sans aucune restreinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:51

T'inquiète Razz
j'avoue que j'ai des période ou je pille pas beaucoup parce que j'éconimise des ressource donc je protèges ces ressources avec mon armée mais j'essaye de piller au moins 2 villes par jours Smile (les jours médiocre ^^)...
Pas cool ce lapinou au fait ! et en plus avoir été une cible ne signifie pas avoir été piller ! toi par exemple lapinou j'ai été t'as cible mais tu ma jamais attaquer ... j'ai juste perdu mon armée en t'attaquant ^^ pour Msharingan il a voulu m'attaquer mais je ne me souvient pas qu'il l'ai fait ... Bref j'ai du me faire piller 2 fois a tout casser dont une fois où ce ne fut qu'un aller retour de l'attaquante car je n'avait aucune ressources non protégé et mon armée était en mission ...
tout ca pour dire que je me suis pas fait raider ..
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:37

mais si tu te fais raider ça t'apporte de l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:11

Alors alors ? Razz plus de nouvelle visite de ma candidature ?
Est elle approuvée ? retardée ? refusée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MSharingan




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:16

ce sera pas long !
juste le temps que yzantar se pointe !
même si tu aurais du avoir plus de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeiit




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:14

Ouai je sais bien mais vous inquiétait pas la jv up ! Razz me manque quelque milliers de ressource et op j'ai mes 4 ville a bloc .. donc ca va envoyer du paté héhé Smile

Merci à vous puissants barbares ..

PS: chui défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeit monde xi [Rejeté]   Candidature Takeit monde xi [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takeit monde xi [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Rejeté]
» Candidature NERD [Rejeté]
» candidature robin [Rejeté]
» Canditature Maochicho [Rejeté]
» Candidature xtoto [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Nova In Victa :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: